DragonBall GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonBall GT

Une nouvelle ère
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La pillule magique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bardock

Bardock


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
La pillule magique? Left_bar_bleue150/150La pillule magique? Empty_bar_bleue  (150/150)
Ki:
La pillule magique? Left_bar_bleue240/240La pillule magique? Empty_bar_bleue  (240/240)
Xp:
La pillule magique? Left_bar_bleue3114/6000La pillule magique? Empty_bar_bleue  (3114/6000)

La pillule magique? Empty
MessageSujet: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:07

*Bardock arriva en bas de la tour Karine*

-Bon, selon ce qu'on m'a dit, c'est ici que je pourrais avoir des senzus-

*Bardock y réfléchis un bon moment*

-Devrais-je voler jusqu'en haut ou prouver à Maitre Karine ma volonté de le rencontrer en escalandant la tour?

*Bardock prit la décision qui lui rapporterait le plus et se mit à escalader la tour*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Karine
Grand Maître de la Tour
Maître Karine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:26

Pendant ses observations, Maître Karine vit un saiyen escalader sa tour.

-Mais c'est le saiyen nommé Bardock. Celui qui a affronté Piccolo et qui s'est enfuit. Mmmmmmh. Que vient-il faire ici?

*Il se gratte la tête*

-Voyons combien de temps ça lui prendra monter.
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
La pillule magique? Left_bar_bleue150/150La pillule magique? Empty_bar_bleue  (150/150)
Ki:
La pillule magique? Left_bar_bleue240/240La pillule magique? Empty_bar_bleue  (240/240)
Xp:
La pillule magique? Left_bar_bleue3114/6000La pillule magique? Empty_bar_bleue  (3114/6000)

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:39

*Bardock était en pleine ascension depuis plusieurs heures et pensait bientôt arriver, mais loin de là! Il n'avait même pas escalader le 1/4 de la tour. Il continua son ascension*

-Wouhaa c'est vraiment haut, je devrais arriver bientôt...? *Il sauta en l'air s'éloigna de la tour assez pour voir si la tour montait encore bien haut. Il revint à la même place d'ou il avait sauter*-Ouff j'suis loin d'avoir fini... Shocked

*Il reprit son ascension*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Karine
Grand Maître de la Tour
Maître Karine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:01

Maître karine observait le saiyen avec un rictus.

-Je connais un jeune terrien qui montait un peu plus vite. Razz Mais ce même terrien a abandonné à la moitié. Lui a plus de fierté, il montra jusqu'au bout. J'espère.

Il détourna son attention pour scruter North City, la ville qui hébergeait Piccolo. Ce qu'il y vit ne lui plaisait guère.

-Mmmmmmh. Vegeta. Tu conspires contre ce démon, tout comme Krillin. Par contre ce n'est pas très loyal que d'être 2 sur une personne. Surtout que je sens que si Krillin te gêne il pourrait arriver tout un malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
La pillule magique? Left_bar_bleue150/150La pillule magique? Empty_bar_bleue  (150/150)
Ki:
La pillule magique? Left_bar_bleue240/240La pillule magique? Empty_bar_bleue  (240/240)
Xp:
La pillule magique? Left_bar_bleue3114/6000La pillule magique? Empty_bar_bleue  (3114/6000)

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:18

*Bardock était tjrs en pleine ascension, peut-être avait-il atteint la moitié, ou encore moins...!

-Je dois continuer jusqu'au bout, j'ai déjà de la difficulté à monter ça j'ose même pas imaginer de quoi ça l'aurait eu l'air sans mon entrainement Shocked !

*Bardock continua son ascension malgré son impatience d'arriver au sommet...*
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
La pillule magique? Left_bar_bleue150/150La pillule magique? Empty_bar_bleue  (150/150)
Ki:
La pillule magique? Left_bar_bleue240/240La pillule magique? Empty_bar_bleue  (240/240)
Xp:
La pillule magique? Left_bar_bleue3114/6000La pillule magique? Empty_bar_bleue  (3114/6000)

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:31

*Lentement mais surement, Bardock continuait l'escalade de la tour*

-Au moins, je vias lui prouver ma détermination. J'espère être bientôt arriver!!

*Bardock était rendu au 3/4 de la tour mais avait encore bcp d'énergie*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Karine
Grand Maître de la Tour
Maître Karine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:14

Maître Karine regarda le saiyen.

-Il a plus d'endurance que Krillin. Il a peut-être mieux à prouver.

*Maître Karine regarde l'ascension de Bardock tout en buvant une autre tasse de thé*
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
La pillule magique? Left_bar_bleue150/150La pillule magique? Empty_bar_bleue  (150/150)
Ki:
La pillule magique? Left_bar_bleue240/240La pillule magique? Empty_bar_bleue  (240/240)
Xp:
La pillule magique? Left_bar_bleue3114/6000La pillule magique? Empty_bar_bleue  (3114/6000)

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:55

*Au bout de plusieurs jours d'escalade, Bardock arriva en fin en haut de la tour. Il s'assit et se coucha et c'est seulement à son réveil qu'il s'appercut qu'il n'était pas seul*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Karine
Grand Maître de la Tour
Maître Karine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:03

Maître Karine regardait le saiyen qui se réveillait.

-Alors Bardock que viens-tu faire en ma demeure? Comment puis-je t'aider? Je suis Maître Karine, gardien de cette tour. J'ai observé ton ascension et je dois dire que tu as été tenace malgré la légère lenteur dont tu as fait preuve.

*Il offre du thé à Bardock*

-Bois du thé, ça va te détendre les muscles et l'esprit.

*Il sourit et bois de son thé*
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
La pillule magique? Left_bar_bleue150/150La pillule magique? Empty_bar_bleue  (150/150)
Ki:
La pillule magique? Left_bar_bleue240/240La pillule magique? Empty_bar_bleue  (240/240)
Xp:
La pillule magique? Left_bar_bleue3114/6000La pillule magique? Empty_bar_bleue  (3114/6000)

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:39

*Bardock accepta la tasse de thé*

-Je me suis renseigné sur les senzus, de ce qu'on m'a dit, c'est vous qui les distribuez? Si oui comment pourrais-je en avoir?

*Bardock prit une gorgée de thé et continua à fixer Maitre Karine*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Karine
Grand Maître de la Tour
Maître Karine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:07

-C'est très simple, tu dois les mériter. Tout dépendant du nombre que tu veux, je verrai si tu les mérites. Alors tu en veux combien et pourquoi en veux-tu?

*Il prend une gorgée de thé*

-Aussi arrête de me fixer de la sorte, ça devient embarassant.

*Il fait un léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
La pillule magique? Left_bar_bleue150/150La pillule magique? Empty_bar_bleue  (150/150)
Ki:
La pillule magique? Left_bar_bleue240/240La pillule magique? Empty_bar_bleue  (240/240)
Xp:
La pillule magique? Left_bar_bleue3114/6000La pillule magique? Empty_bar_bleue  (3114/6000)

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:56

*Bardock prit Maitre Karine au pied du mot et cessa de le fixer...*

-Le simple et unique raison est que je suis un combattant et après un combat, j'ai souvent besoin de senzus car j'ai perdu toute mes forces au combat! Donc si vous trouvez que je n'en mérite pas encore, je reviendrai plus tard...!

*Bardock reprit une gorgée de thé*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Karine
Grand Maître de la Tour
Maître Karine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:04

Maître Karine fut quelque peu irrité par cette réponse.

-Je n'ai pas dis que tu n'en méritais pas, je voulais savoir pourquoi tu en voulais. Tous les combattants e possède 5 au départ. Tu n'en as plus?

*Il pose sa tasse de thé*

-Tu n'as pas répondu à toute ma question. Combien en veux-tu?

*Il se retourne pour aller étudier le monde du bord de sa tour*
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
La pillule magique? Left_bar_bleue150/150La pillule magique? Empty_bar_bleue  (150/150)
Ki:
La pillule magique? Left_bar_bleue240/240La pillule magique? Empty_bar_bleue  (240/240)
Xp:
La pillule magique? Left_bar_bleue3114/6000La pillule magique? Empty_bar_bleue  (3114/6000)

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:51

-Oui j'ai commencé avec 5 comme tout le monde, mais reste que j'en voudrais d'autres(5) de plus si c'est possible, et les raisons sont simples, je veux détruire Piccolo et les ravages qu'il fait sur la terre, combien de personnes sont mortes inutilement? Ça l'a assez duré, il faut y mettre fin donc c'est pour cette raison que je vous demandes des senzus supplémentaires. Ne trouvez-vous pas que ses gestes sont sans aucunes pitié et sans aucuns impacts, pourquoi le fait-il alors?

*Bardock reprit une tasse de thé, il était très énervé, il avait une telle haine envers Piccolo, lui-même de savait pas d'ou elle venait..*
Revenir en haut Aller en bas
Maître Karine
Grand Maître de la Tour
Maître Karine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:27

-Je vois, tu en veux à Piccolo. 5 senzus c'est peut-être un peu trop et inutile dans le cas présent. De plus, à ce que j'ai observé, Piccolo aurait été possédé et là il cherche la rédemption. Même Vegeta ne l'a pas tué. Je dis qu'il vaut mieux attendre un peu avant de précipiter les choses. Mais si tu veux vraiment 5 senzus, dis-moi ce que tu as fait pour en mériter autant.

*Maître Karine se retourne et voit Bardock très énervé*

-Ton attitude démontre que tu ne te métrises pas très bien mon ami. Tu dois te calmer, tu ne peux réfléchir correctement dans un tel état. Je vais te préparer une tisane pour te calmer.

*Il lui prépare une tisane et lui offre*

-Bois ça et quand tu seras calmé tu me répondras. Qu'as-tu fait pour mériter des senzus et surtout 5. Réfléchis bien car c'est ta réponse qui déterminera si tu mérites d'en avoir.

*Il prend sa tasse de thé et le bois tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Bardock

Bardock


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
La pillule magique? Left_bar_bleue150/150La pillule magique? Empty_bar_bleue  (150/150)
Ki:
La pillule magique? Left_bar_bleue240/240La pillule magique? Empty_bar_bleue  (240/240)
Xp:
La pillule magique? Left_bar_bleue3114/6000La pillule magique? Empty_bar_bleue  (3114/6000)

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:12

*Bardock prit la tisane du maitre et se calma*

-Je tiens à vous dire qu'il n'y a aucune action qui vaut un senzu, je suis un combattant, la cause que je sers(détruire le mal) me semble juste et honorable. Je me batterai jusqu'à mon dernier souffle, s'il peut être retardé grace au senzus je ne dirais pas non!

*Bardock était beaucoup plus calme depuis qu'il avait bu de cette tisane*

-Vos produits sont vraiment efficaces Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Karine
Grand Maître de la Tour
Maître Karine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/03/2007

La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:07

Maître Karine fut flatté par cette remarque.

-Merci, j'ai le temps de développer mes herbes. Pour revenir à ta réponse, certaines actions, au contraire de ce que tu penses, valent des senzus. Il y a aussi des valeurs qui valent des senzus. Si tu as de bonnes valeurs et que tu poses certains gestes, tu te verras mériter des senzus. Alors je repose ma question, pourquoi mériterais-tu des senzus?

*Il boit une gorgée de son thé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pillule magique? Empty
MessageSujet: Re: La pillule magique?   La pillule magique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pillule magique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonBall GT :: Planètes :: Terre :: Tour Karine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser