DragonBall GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonBall GT

Une nouvelle ère
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec son créateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Piccolo

Piccolo


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre avec son créateur Left_bar_bleue55/150Rencontre avec son créateur Empty_bar_bleue  (55/150)
Ki:
Rencontre avec son créateur Left_bar_bleue110/320Rencontre avec son créateur Empty_bar_bleue  (110/320)
Xp:
Rencontre avec son créateur Left_bar_bleue1464/3000Rencontre avec son créateur Empty_bar_bleue  (1464/3000)

Rencontre avec son créateur Empty
MessageSujet: Rencontre avec son créateur   Rencontre avec son créateur Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:06

Piccolo entra dans la maison du Grand Chef. Il ne connaissait pas son créateur et alla le voir pour la première fois. Lorsqu'il entra il fut surpris de voir la différence qu'il avait avec les autre namékiens.

Rencontre avec son créateur Grand%20chef

GC: -Bonjour mon fils. Tu veux me parler?

-Oui je veux savoir mes origines. Je vis sur Terre, mais je suis namékiens, pourquoi?

GC: -Ce n'est pas très compliqué. Un jour un namékien d'une grande puissance quitta cette planète qu'il jugait sans intérêt. Tu es sa partie vice. Il s'est séparé de toi pour devenir le dieu de la Terre. Ton père le Démon Piccolo était trop vile et avec lui dans son corps, Kami ne pouvait devenir dieu, alors il s'en sépara.

-Merci du compliment. Être vile pour un démon, c'est normal.

GC: -Mais tu n'es pas aussi vile que ton père, je le sens.

-Attention à ce que tu dis vieillard! Si je le veux, je te pulvérise quand bon me semble.

GC: -Je sais que tu ne le feras pas. Je suis une source de savoir sur toi-même et tu ne veux pas ma peau, jeune démon.

-ATTENTION À CE QUE TU DIS OU JE TE SAIGNE COMME UN PORC!!!

GC: -Je vois que tu as quand même une bonne partie de ton père. Maintenant sors, tu n'es pas digne de connaître ton passé. Quand tu seras plus sage tu reviendras.

*Pïccolo charge un Destructive Wave*

-Je reviendrai!

*Piccolo balance le destructive Wave dans le toit du Grand Chef*

-Un souvenir! Hahahahahaha!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonBall GT :: Planètes :: Namek :: Palais du Grand Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser