DragonBall GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonBall GT

Une nouvelle ère
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broly

Broly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Left_bar_bleue200/200L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ki:
L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Left_bar_bleue280/280L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Empty_bar_bleue  (280/280)
Xp:
L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Left_bar_bleue3422/6000L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Empty_bar_bleue  (3422/6000)

L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Empty
MessageSujet: L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?)   L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:48

*Broly entra dans un marcher rempli de personne.*

"Bon... je vais me cacher dans tous ces gens et je vais essayer l'émeteur que le robot ma donner."

*Se met a l'abri de tous les regards et essai de communiquer avec l'émeteur.*
Revenir en haut Aller en bas
Metal Cooler
Général
Metal Cooler


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2006

L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Empty
MessageSujet: Re: L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?)   L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:15

Apres une minute d’essais avec l’engin un son se fait entendre
Metal Cooler (en personne WoW)

Et bien mon chère Broly dite moi se qui vous tenterait le plus au monde présentement

Car voyez vous votre puissance pure me fascine grandement. Pour ma pare un être muni d’une t’elle force serait sujet a s’amuser quelque peut avec l’humanité. Pour ma pare je rêve depuis toujours d’asservir cette planète et tous se qui viens avec. La raison de la venu de mes loyaux sujet est que je recrute dans ma majestueuse armé. Les faible non pas leurs place sur cette terre et je le prouverait très bientôt. Mais d’ici la j’ai besoin d’homme comme vous. Car sais bien beau déclarer une guerre même si je dirige plus de 400 unité j’ai besoin de comandant pour diriger mes attaque efficacement. Alors comme vous l’aurez compris je vous propose de combattre a mes coté lors de mon attaque. Sachez que je veillerez a vos petite demande personnellement. Quelle en est votre verdique Seigneur Broly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkirby.ironie.org/
Broly

Broly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Left_bar_bleue200/200L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ki:
L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Left_bar_bleue280/280L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Empty_bar_bleue  (280/280)
Xp:
L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Left_bar_bleue3422/6000L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Empty_bar_bleue  (3422/6000)

L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Empty
MessageSujet: Re: L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?)   L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:58

*Broly aprocha l'émeteur de sa bouche et dit:*

"Je veux bien accepter votre offre. Dites-moi seulement où je peux vous trouver."

*Broly attenda une réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Empty
MessageSujet: Re: L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?)   L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Émeteur(MOI+MECH, COMPRIS?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonBall GT :: Planètes :: Terre :: South City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser