DragonBall GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonBall GT

Une nouvelle ère
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHIALAGE

Aller en bas 
+3
Broly
Bardock
Goku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goku

Goku


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue91/150CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/150)
Ki:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue80/200CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Xp:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue4944/6000CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4944/6000)

CHIALAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE   CHIALAGE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:54

Regarde ce que t'as pas compris c'est que Trunks t'as manqué, alors il ne t'as pas touché. En gros, j'ai pas attaqué, Trunks t'as manqué, aucune attaque t'as touché, alors comme tu ne t'y attends pas, y'a attaque d'ooprtunité. Ensuite on a fusionné, alors on t'a attaqué. Je suis désolé, mais j'ai pas besoin de te demander la permission pour t'attaquer si je veux t'attaquer je t'attaque, y'a rien qui m'en empêche. De même si je veux attaquer Vegeta, je l'attaque. C'est comme dans la vrai vie. Un bandit te demande s'il peut te voler? Je crois pas moi. Tu dis qu'on fait la loi, on fait pas la loi on pulvérise c'est tout. Ça s'appelle un RP donc les personnages font les actions qu'ils choisissent. Tu dis que je frappe tout le monde sous prétexte que je suis Admin. Là tu pousses dans le non sens. Je débarque pour butter en tant que Goku, donc un personnage, non un Admin. Je n'ai fait aucune mention que j'étais là en tant qu'Admin. Là tu dis n'importe quoi. Je n'utilise pas mon statut d'Admin pour me battre, mais pour faire fonctionner le forum. Quand mon personnage joue, je ne suis plus Admin, mais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenrampage.forumactif.fr/
Broly

Broly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue200/200CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Ki:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue280/280CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Xp:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue3422/6000CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (3422/6000)

CHIALAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE   CHIALAGE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:34

GO METAL COOLER CHUI AVEC TOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue73/160CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/160)
Ki:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue65/280CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/280)
Xp:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue3914/6000CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (3914/6000)

CHIALAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE   CHIALAGE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:44

ben d'accord ak tout le monde oli la ya un probleme on oublie la fusion pour un long mioment vous ne vous fusionner plus.
C moi l'admin t la pour maider mais le monde ne taime pas trop a se que je vois je peux rien faire la mais essaye de tadapter a nos forum l'gros la toi tu jouais sur des forum pd et nous on joue sur eux alors apprend a jouer comme du monde pas dabus pcq t admin et avant de faire koi ke se soit tu mavertie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballgt.kanak.fr
Goku

Goku


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue91/150CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/150)
Ki:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue80/200CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Xp:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue4944/6000CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (4944/6000)

CHIALAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE   CHIALAGE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:01

J'y ai réfléchi. Pour la fusion, c'était la première et la dernière avant le niveau 10. Comme ça il y aura plus de chialage. Par contre, insulter mes autres forums quand tu sais même pas c'est quoi, t'as pas vraiment le droit. Si je peux me permettre, c'est ton organisation RP qui laisse à désirer. Dans un vrai RP, tu ne peux être à plusieurs endroits à la fois, ni sur 2 planètes différentes. Dans un vrai RP, les personnages sont libres de leurs actions et les autres ne chialent pas sur. Au contraire, ils s'adaptent en conséquence et les font agir de la façon qu'ils désirent pour répondre. Moi je me permets de critiquer le RP de ce forum parce qu'il manque d'organisation et d'expérience. Les gens ne savent pas répondre ni écrire RP (pour la plupart) et c'est ce qui est à critiquer. Je sais que j'ai commis des erreurs, je l'avoue. Par contre en tant que personne respectueuse je n'envoie pas pratiquement chier les autres pour faire valoir mon point de vue, je l'explique. J'ai pu constater que ce n'est pas pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenrampage.forumactif.fr/
Krillin

Krillin


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue120/120CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Ki:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue240/240CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Xp:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue0/1000CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

CHIALAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE   CHIALAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:35

Goku a écrit:
Précisez-vous le temps qu'il se passe entre chacun de vos posts? Non à ce que je vois. Le robot n'a pas a répliquer, il est pris au dépourvu alors c,est une attaque d'opportunité, qu'on utilise en action pour la fusion. Tout est dans les règles.
ok mais c faux se que tu dit la un. attaque d'opportunité c une action partielle ou libre ou simple pas une complexe... qu'est la danse de mongole de la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo

Piccolo


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue55/150CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/150)
Ki:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue110/320CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/320)
Xp:
CHIALAGE - Page 2 Left_bar_bleue1464/3000CHIALAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1464/3000)

CHIALAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE   CHIALAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:40

Sérieusement là on s'en fout paske les fusions sont pu avant le niv10 fake sérieux on sen tappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIALAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIALAGE   CHIALAGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIALAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonBall GT :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser