DragonBall GT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DragonBall GT

Une nouvelle ère
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES FOUTU CON QUI POSTE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Left_bar_bleue73/160LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Empty_bar_bleue  (73/160)
Ki:
LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Left_bar_bleue65/280LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Empty_bar_bleue  (65/280)
Xp:
LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Left_bar_bleue3914/6000LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Empty_bar_bleue  (3914/6000)

LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Empty
MessageSujet: LES FOUTU CON QUI POSTE!!!   LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:22

Décu de voir tout se qui se passe en se moment même pour mes foutues admin. Goku tu devrais être le premier a ne pas posté sur des forum en jeux vous envoyer un petit message dans la messagerie disant que cela ne convient et voila.Si j'en vois un autre posté par dessus des poste en jeux je le massacre a coup de pied au cul !! COMPRIS (Je vise les newbies et mon admin goku)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballgt.kanak.fr
Goku

Goku


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Vie:
LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Left_bar_bleue91/150LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Empty_bar_bleue  (91/150)
Ki:
LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Left_bar_bleue80/200LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Empty_bar_bleue  (80/200)
Xp:
LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Left_bar_bleue4944/6000LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Empty_bar_bleue  (4944/6000)

LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Empty
MessageSujet: Re: LES FOUTU CON QUI POSTE!!!   LES FOUTU CON QUI POSTE!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:25

Je t'emmerde ducon. Au lieu de prendre plein de place pour rien, je vois ça plus utile de faire la remarque en couleur. Je ne poste pas pour rien sur un post et seulement ceux qui postent pour rien devraient se voir engueulés. Mais si ton désir est de prendre plein de forum qui vont être décalés (comme quand je me rends compte des erreurs 4 phases de combat plus tard) ben c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenrampage.forumactif.fr/
 
LES FOUTU CON QUI POSTE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DragonBall GT :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser